Scan de codes-barres et de QR Codes intégré

L’application mobile GSE-Web sur les stores d’Apple et d’Android ne sera plus disponible et l’application actuelle ne pourra plus être utilisée ? .

Sera-t-il toujours possible de scanner les codes-barres des articles à l’aide de votre smartphone ? Oui.

Scanner à l’aide de sa webcam

Vous avez peut-être remarqué sur une précédente capture une petite icône verte sur la page d’accueil représentée par un code-barres ?. Eh bien en cliquant sur cette icône vous allez pouvoir activer votre webcam pour scanner directement vos articles.

img-3

Scan à l’aide d’une webcam :

img-4

Scanner à l’aide son smartphone

Désormais, c’est directement dans le navigateur de votre smartphone Android, Apple, que vous allez pouvoir scanner vos articles. Vous pourrez ainsi directement traiter vos produits sans passer par l’application mobile dans un 1er temps.

img-5

Vous remarquerez que si les photos sont un peu floues c’est parce qu’il est difficile de prendre une capture rapidement ?. Dès que la caméra à le focus sur le produit, le scan est déclenché.

Scanner vos produits pour des entrées et sorties par lot

Vous pourrez de la même façon scanner des produits pour une entrée ou pour une sortie par lot.

img-6
img-7

Scanner un code-barre lors de la création d’un produit

Vous pourrez désormais scanner directement le code-barres d’un produit directement lors de sa création dans votre base de données ?.

img-8
img-9

On a effectivement gagner en praticité et en rapidité sur la recherche et la création de produits. Par contre, le scan pourra être moins précis en cas de faible luminosité ?️ et les produits ne sont plus stockés hors connexion. Nous réfléchissons donc à refaire l’application mobile existante avec la nouvelle API de GSE-Web.

Import d’une d’une base de données

Dans toutes les applications 100 % en ligne comme GSE-Web il y a souvent un problème commun : la difficulté de réaliser des imports facilement. C’est pour cette raison que nous avons totalement repensé l’import de produits en masse avec l’état de leur stock.

Un peu de patience, vous découvrirez cela dans l’épisode 2 ? !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *